Passer aux informations produits
1 de 8

Pouf de rangement de bout de lit Zoey sur mesure

Prix habituel $1,028.00 USD
Prix habituel Prix soldé $1,028.00 USD
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Tissu
Taille

Enfin, notre premier banc ottoman de rangement en bout de lit ! Nous avons eu tellement de demandes pour cette pièce et je suis tellement heureuse du résultat.

Les mêmes lignes classiques du Bryher mais avec une hauteur supplémentaire pour accueillir un compartiment de rangement sous le dessus relevable à charnière. Parfait pour les couvertures, les jouets ou tout autre objet auquel vous avez besoin d'un accès rapide de temps en temps. Il fonctionne au bout d'un lit, d'un banc d'entrée ou d'un banc de fenêtre.

Comme pour tous nos meubles, nous tapisserons le vôtre dans le tissu de votre choix. Nous pouvons trouver quelque chose pour vous, vous pouvez fournir le vôtre, ou si vous êtes à court d'inspiration, vous pouvez parcourir certaines des combinaisons suggérées dans notre gamme. N'oubliez pas que nous fabriquerons n'importe lequel de nos poufs dans le tissu de votre choix. Si vous avez du mal à faire votre choix, voici quelques conseils sur la façon de choisir le tissu.

Taille

  • Moyen : 120 cm x 45 x 40 (h)
  • Grand : 170 cm x 45 x 40 (h)

*Tailles personnalisées disponibles, envoyez-nous simplement un e-mail

Chacun de ces poufs de rangement est fabriqué à la main sur commande par Lee (et son équipe), un tapissier avec 40 ans d'expérience dans une partie du Derbyshire qui a des siècles d'histoire en tant que berceau de la fabrication de meubles rembourrés britanniques raffinés. Ce sont des pièces de la plus haute qualité qui dureront des générations.

Un pouf constitue une excellente table basse, un repose-pieds ou un banc. Il permet également de placer des tissus percutants dans un espace pour un coût raisonnable. Et maintenant, avec la capacité de stockage supplémentaire, c'est une victoire sur 3 fronts.

La livraison au Royaume-Uni est gratuite. Nous expédions dans le monde entier. Tarifs internationaux calculés à la caisse. Une fois que nous aurons reçu votre tissu, la pièce finale sera prête à être expédiée dans 4 à 6 semaines.

Expédition

Livraison gratuite sur toutes les commandes au Royaume-Uni.

Veuillez nous contacter pour toute demande de renseignements sur les tarifs d'expédition européens et internationaux, mais ils sont également calculés à la caisse.

Les articles en stock sont expédiés dans environ 4 jours, nous vous tiendrons au courant des articles « sur commande » et « en précommande ».

Services de conception avec Jodie

Besoin d'aide pour aménager votre espace ? Réservez une séance rapide ou un relooking complet de la pièce avec Jodie

En savoir plus

Skip to product information
1 of 8

Bespoke Zoey End of Bed Storage Ottoman

Regular price $1,028.00 USD
Regular price Sale price $1,028.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Fabric
Size

At last, our first end of bed storage ottoman bench! We've had so many requests for this piece and I'm so happy with how she's turned out.

The same classic lines of the Bryher but with some added height to accommodate a storage compartment under the hinged lift up top. Perfect for blankets, toys or anything else that you need quick access to from time to time. It works at the end of a bed, hall bench, or window seat bench.

As with all our furniture we'll upholster yours in any fabric you like. We can source something for you, you can provide your own, or if you're short on inspo you can browse some of the suggested combinations across our range. Remember we will make any of our ottomans in any fabric you choose. If you're struggling with your choice then Here's some top tips on how to choose fabric.

Size

  • Medium: 120cm x 45 x 40(h)
  • Large: 170cm x 45 x 40(h)

*Custom sizes available, just drop us an email

Each of these storage ottomans is handmade to order by Lee (and his team), an upholsterer with 40 years experience in a part of Derbyshire has centuries of history as the home of fine British upholstered furniture making. These are pieces of the highest quality that will last for generations.

An ottoman makes a great coffee table, footstool or bench. It also allows you to place impactful fabrics in a space for a reasonable cost. And now with the added storage capacity it's a win on 3 fronts.

UK delivery is complimentary. We ship worldwide. International rates calculated at checkout. Once we've received your fabric the final piece will be ready to ship in 4-6 weeks.

 

Shipping

Free Shipping on all UK orders.

Please contact us for EU and international shipping rates enquiries but are also calculated at checkout.

In stock items ship in around 4 days, we will update you regarding 'made to order' and 'pre-order' items.

Design Services With Jodie

Need some help planning out your space? Book a quick session to or a full room makeover with Jodie

Find Out More